|
Saint-Cosme-en-Vairais. Billetterie ouverte pour les Étoiles de la chanson à Atlantis... |
1
Dimitri Tremblais sera l’un des huit chanteurs à se produire sur la scène d’Atlantis. © Perseigne en Fête
L’infatigable Alain Lépinay est de retour sur le devant de la scène. Président de Perseigne en fête à Aillières-Beauvoir, il voue une passion pour la chanson française et les concours de chant.
Depuis de nombreuses années, il organise ainsi des concours un peu partout en Sarthe et assiste à de nombreuses manifestations de ce genre en France pour dénicher des chanteuses et des chanteurs de talent qui pourraient se produire lors de ses organisations.
Un concert inédit
Le samedi 20 avril prochain au complexe culturel Atlantis de Saint-Cosme-en-Vairais, Alain Lépinay sera à nouveau sur le pont.
Ce jour-là , à partir de 14 heures, il organise, avec l’aide des autres bénévoles de Perseigne en Fête, la 5e édition des Étoiles de la chanson. Un concert inédit et de qualité auquel sont attendus de très nombreux spectateurs. Les éditions précédentes ont en effet toutes été données à guichets fermés.
« Le spectacle prometd’être grandiose »
Cela devrait donc encore être le cas cette année. La billetterie vient d’ouvrir. Il convient donc de se rapprocher de l’organisateur très rapidement. Alain Lépinay prévient d’ailleurs.  Le plateau de cette année est à nouveau de très grande qualité avec des chanteurs et des chanteuses de talent. Ils seront huit à se produire sur la scène d’Atlantis. Le spectacle promet d’être grandioseÂ
.
Ces huit artistes sont les suivants : Thierry Grange qui habite près de Marseille, Mathias Goupil de Vendée, Charlène Froger de l’Ile et Villaine, Lilou Maquenhem du Maine-et-Loire, Dimitri Tremblais du Maine-et-Loire, Ombeline Fernandes du Maine-et-Loire, Jérémy Ganier de Soulitré et Caroline Moreau de Beillé.
Pratique
Les places pour assister à ce spectacle sont à réserver par voie postale auprès d’Alain Lépinay. Ecrire à l’adresse suivante : Alain Lépinay. 7, chemin du Cruchet. 72 600 Ailllières-Beauvoir. Chèque à l’ordre de Perseigne en Fête (14 € la place) et une enveloppe timbrée à votre nom pour le retour des billets.