|
Saint-Calais. Le programme de Générations mouvement... |
1
La salle était comble pour l’assemblée générale. © Le Maine Libre
La section calaisienne et cérottoise de Générations mouvement a tenu son assemblée générale mardi 27 janvier, en présence de quelque 160 adhérents, sur les 211 et 39 membres bienfaiteurs que compte l’association. Le président, Michel Branjonneau, a souhaité « que cette année soit synonyme de belles rencontres et d’expériences enrichissantes ».
Une minute de silence a été observée en hommage aux adhérents décédés au cours de l’année.
Rapports validés
Arlette Houdayer, secrétaire, a dressé le rapport moral de l’année 2025. Il a été approuvé, tout comme le rapport financier, présenté par Luc Lamotte, trésorier.
Le président a aussi remercié la municipalité pour la subvention accordée et la mise à disposition des locaux de l’ancienne MJC Manu di Bango, « forts appréciés de nos adhérents pour nos activités ».
Les rendez-vous de 2026
Le programme 2026 a été dévoilé. En commençant par le spectacle « Vachement belle » de et par Véronique Blot, dimanche à 14 h 30 à la salle des fêtes. Un thé dansant aura lieu le mercredi 13 mai de 14 h à 23 h, avec plateau-repas, un loto le dimanche 7 juin à 14 h, une rencontre de boules le vendredi 3 juillet, des sorties à vélo avec pique-nique les 1er avril, 5 mai, 2 juin, 28 juillet et 29 septembre, la rando pique-nique du club le vendredi 4 septembre, en plus d’autres randonnées tous les quinze jours (mardi), des parties de cartes (lundi) et jeux de société (jeudi) tous les quinze jours et de la pétanque chaque lundi.
L’assemblée a ensuite dégusté la galette des rois accompagnée du pot de l’amitié.
La cotisation est fixée à 19 €.