|
Sablé-sur-Sarthe. Une dizaine de nouvelles têtes au conseil d’administration de l’amicale Vildis... |
1
Neuf des douze nouveaux membres élus au sein du bureau de l’amicale Vildis, présents, vendredi 3 février 2023, à l’assemblée générale de l’association, salle Théophile-Plé, à Sablé-sur-Sarthe. © Ouest-France
À Sablé-sur-Sarthe, Vildis, l’amicale des agents de la Ville, de la communauté de communes et du CCAS, tenait son assemblée son assemblée générale, vendredi 3 février 2023. De nouveaux membres intègrent le conseil d’administration de l’association, qui compte un peu plus de 530 adhérents et près de 1 200 bénéficiaires.
Ça va plutôt bien pour Vildis, l’amicale des agents de la municipalité de Sablé-sur-Sarthe, de la communauté de communes du Pays sabolien et du Centre communal d’action sociale (CCAS). À l’occasion de l’assemblée générale, organisée vendredi 3 février à la salle Théophile-Plé, douze nouvelles têtes ont intégré le conseil d’administration, qui totalise désormais vingt-sept membres.
L’association a célébré ses vingt ans en 2022, avec une fête au parc de loisirs manceau Papéa privatisé pour l’occasion. Née de la fusion de l’amicale de la Ville et du « district », comme on désignait autrefois la communauté de communes, Vildis propose des avantages comparables à celui d’un comité d’entreprise.
Plus de 500 adhérents et près de 1 200 bénéficiaires
L’amicale compte un peu plus de 530 adhérents : deux tiers d’actifs et un tiers de retraités. En comptant les conjoints et les enfants, cela fait près de 1 200 bénéficiaires. Après une année 2021 marquée par les annulations liées à la pandémie, l’année 2022 a été plus riche. Avec notamment des séjours au Puy du Fou, à Paris et jusqu’en Crète (Grèce). Le prochain grand voyage est prévu pour mai 2024 avec La Réunion. Une destination pour laquelle il y a déjà une liste d’attente.
Contact : par mail amicale.vildis@sablesursarthe.fr ou par tél. 02 43 62 50 81.