|
Sablé-sur-Sarthe. Pierre Danaë fait le show à l’espace Henri-Royer... |
1
Pierre Danaë a attiré les Saboliens, samedi 17 juillet 2021. © Ouest-France
L’espace Henri-Royer de Sablé-sur-Sarthe (Sarthe) inaugurait ses concerts du samedi soir en grande pompe avec la présence de Pierre Danaë le samedi 17 juillet 2021. Le finaliste de The Voice 2019, qui n’était pas monté sur scène depuis un an, a pu constater que sa popularité dans sa ville était au top avec plus de 250 personnes venues l’applaudir. « Cette impression de jouer à domicile, c’est vraiment super ! J’ai pu faire la balance cet après-midi, rentrer chez moi ensuite me préparer : un luxe que je n’ai quasiment jamais », apprécie-t-il.
« J’ai pu jouer devant ma famille, au sens large du terme. J’ai revu mes copains d’enfance, des gens avec qui j’étais au collège. Un vrai plaisir ! », ajoute le jeune artiste, actuellement en enregistrement, en Bretagne, pour : « Un album. Pour le moment, titres par titres. Mais on verra en début 2022 ».
Petite originalité de la soirée : la disposition de la scène sous un chapiteau trop bas pour jouer debout. « Plaisir de remonter… devant la scène », s’amuse le jeune artiste philosophe pour l’occasion. « Disons que tout challenge est bon à prendre et que ce soir, il y avait beaucoup de bonnes choses à prendre ».
Prochain concert : Audrey-K. Samedi 24 juillet 2021, à 20 h 30. Entrée gratuite.