|
Sablé-sur-Sarthe. La ville recherche deux gestionnaires du camping municipal pour la saison 2023... |
1
Le camping de l’hippodrome de Sablé recherche deux gestionnaires pour la saison 2023. © Archives Ouest-France
Les deux gérantes qui s’occupaient du camping municipal de Sablé-sur-Sarthe en 2022 ne repartent pas. La Ville a lancé un appel à candidatures sur son site internet pour la saison 2023.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a un important turn-over au camping municipal de Sablé-sur-Sarthe (Sarthe). Le 1er février 2022, Guillaume Martinez et Benjamin Hars avaient officialisé leur départ sur la page Facebook du camping, trois mois avant l’ouverture de la saison.
Quelques jours avant l’ouverture de la saison 2022, la municipalité avait finalement trouvé une solution en recrutant Alicia Brisset, 27 ans, et son grand-père, Patrick Rossi, 66 ans. Le binôme familial n’avait pas fait long feu. Début juin, Patrick Rossi annonçait son départ pour des raisons personnelles et finalement Alicia Brisset se retrouvait avec Marion Lorilleux, 30 ans, arrivée juste pour le week-end de la Pentecôte.
Candidatures possibles jusqu’au 7 décembre
Ce duo n’avait pas forcément l’intention de renouveler l’expérience et, depuis le 7 novembre 2022, la Ville de Sablé-sur-Sarthe entend trouver deux nouveaux gestionnaires pour assurer la saison 2023, qui s’étalera du 8 avril au 24 septembre 2023.
La clôture des candidatures est fixée au mercredi 7 décembre 2022.