|
Sablé-sur-Sarthe. L’ancien magasin de vêtements d’enfants X and O remplacé par un cabinet d’avocats... |
1
La devanture du futur cabinet d’avocats, rue Carnot, à Sablé-sur-Sarthe, a été posée ce mardi 8 août 2023. © Ouest-France
Fermé au début de l’été après une période de déstockage, le magasin de prêt-à -porter pour enfants X and O Junior, situé rue Carnot, est remplacé par un cabinet d’avocats. La devanture a été changée ce mardi 8 août 2023. L’ouverture est prévue à la rentrée.
Une page se tourne au 6, bis de la rue Carnot, dans le centre-ville de Sablé-sur-Sarthe. Cet emplacement, qui a longtemps abrité des enseignes de prêt-à -porter, va accueillir un cabinet d’avocats. La devanture a été changée ce mardi 8 août 2023. Le commerce devient une antenne du réseau AGN. Trois avocats du barreau du Mans y recevront particuliers et professionnels pour des consultations.
Parmi eux, Benoît Nicolardot, déjà implanté dans le secteur et membre du club de développement du Pays sabolien depuis 2022. Il interviendra notamment dans le domaine du droit du travail. Il partagera ces bureaux d’une centaine de mètres carrés avec Jean-Marie Petraud, plutôt fléché sur le droit des affaires, et Ana-Filipa Da Rocha Luis, spécialisée dans le droit de la famille et des responsabilités. L’ouverture est prévue à la rentrée de septembre.
Jusqu’en juillet 2023, le local était occupé par X and O Junior, boutique de vêtements pour enfants. Une opération de déstockage avait été mise en place au début de l’été en vue de la fermeture de ce commerce ouvert par Virginie Bruant en 2016 d’abord sous l’enseigne Kidiliz. Elle avait basculé chez X and O Junior en 2021 après la liquidation du groupe Kidiliz.