|
Ruaudin. Trois pros du MSB en visite pour voir les jeunes... |
1
Tray Buchanan, Loïs Grasshoff, et la mascotte Léo et Abdoulaye Ndoye posent avec les U13 filles et garçons. © Le Maine Libre
Mercredi, trois joueurs du MSB sont venus au gymnase Vincent-Collet de Ruaudin pour partager des ateliers d’entraînements avec les U13 filles et garçons de la JSR basket présidée par Sylvie Février.
Une haie d’honneur était mise en place pour accueillir ces trois joueurs. Une surprise attendait les jeunes : la venue de la mascotte Léo qui a été la première à se lancer. À sa suite, Loïs Grasshoff ailier, Abdoulaye Ndoye meneur arrière, et Tray Buchanan meneur-arrière.
Les jeunes étaient impressionnés : « Ils sont grands mais ils ont l’air sympa ». Après les présentations, les joueurs ont partagé l’heure d’entraînement des jeunes et ont échangé avec eux.
Cette animation s’inscrit dans le cadre du partenariat entre le Département, le comité départemental de basket et le club du Mans Sarthe basket. L’animation s’est terminée par une séance de dédicaces et photos, pour le plus grand bonheur des enfants et des parents venus nombreux pour ce jour spécial.
Les enfants ont fait signer les joueurs sur leur album reçu ce jour même.