|
Routes glissantes : dix accidents corporels ce vendredi en Sarthe... |
1
De nombreux accidents de la route se sont produits ce vendredi en Sarthe, heureusement sans gravité. © Archives Le Courrier de l’Ouest
Ce vendredi 19 janvier 2024, en Sarthe, dix accidents corporels ont été comptabilisés par les sapeurs-pompiers en première partie de journée. Aucun blessé grave n’est à déplorer.
Les routes glissantes ont provoqué de nombreux accidents de la route ce vendredi 19 janvier 2024 en Sarthe. Les sapeurs-pompiers en comptabilisent dix entre 5 h 30 et 14 h 30. Ils n’ont fait que des blessés légers, un par accident.
Dans l’ordre chronologique : un motard seul à Domfront-en-Champagne (quatre pompiers engagés), une personne dans une voiture seule en cause à Neuville-sur-Sarthe (sept pompiers), un piéton percuté par une voiture à Beaumont-sur-Sarthe (trois pompiers), une personne dans une collision entre deux véhicules légers à Luceau (trois pompiers), une personne dans une collision similaire à Lhomme (cinq pompiers), la conductrice d’un poids lourd dans une collision avec une voiture à La Bazoge sur la route Le Mans-Alençon (18 pompiers et la gendarmerie engagés), une personne dans une collision similaire au Mans (11 pompiers), un piéton percuté par une voiture au Mans (trois pompiers), un conducteur de deux-roues dans une collision avec une voiture au Mans (trois pompiers), et un autre piéton légèrement blessé dans un accident similaire encore au Mans (cinq pompiers).