|
Rouillon. Une pièce de théâtre le samedi 6 avril... |
1
De gauche à droite : Marie-France Guimier, Carole Chantoiseau, Michel Henry, adjoint au maire, Pascale Chantoiseau, Bernard Janvier, Frédérique Laurent, Patricia Métris, Pierre Gras, Claude Guimier et Sylviane Rouillon-Chobeau. © Le Maine Libre
L’assemblée générale du comité des fêtes de Rouillon présidé par Bernard Janvier s’est tenue salle Nelson-Mandela.
L’année s’achève par un résultat négatif consécutif à un nombre insuffisant de spectateurs au concert de l’orchestre d’harmonie de la musique municipale du Mans le 18 novembre et ce malgré une prestation musicale d’une grande qualité. Le comité est donc contraint de puiser dans ses fonds de réserve pour équilibrer les comptes. Il est rappelé à cette occasion que le spectacle mis en place au profit des enfants des écoles, mais pas seulement, ne génère aucune recette.
Calendrier 2024
À l’unanimité, les animations 2023 initiées par le comité seront toutes reconduites, avec principalement la guinguette le 28 juin, un concert symphonique le 24 novembre, le marché de Noël le 13 décembre, le spectacle des enfants le 20 décembre.
La nouveauté de l’année est constituée par l’organisation d’une pièce de théâtre le samedi 6 avril à 20 h 30 salle Vaujoubert.
L’action du comité des fêtes appréciée
Michel Henry, adjoint au maire en charge de l’aménagement, cadre de vie et des affaires sociales, a félicité le comité des fêtes pour son dynamisme et l’ensemble de ses activités d’intérêt général, appréciées par la population et la municipalité. Il considère que « l’action développée par le comité est importante pour l’animation du village. Elle bénéficie également d’une authentique visibilité ».