|
Rouillon. Un nouvel îlot d’entreprises d’ici la fin de l’année... |
1
Didier Robin, comme chaque mardi, fait le point avec les entreprises pour assurer une livraison dans les temps. © Ouest-France
Ça bouge sur le secteur de l’Oseraie et parmi les nombreux chantiers, celui mené par le groupe Dirob. Son dirigeant, Didier Robin fait le point : L’idée de ce bâtiment idéalement situé près de l’université, d’un secteur qui bouge, à deux pas de l’autoroute, est née il y a deux ans. C’est un investissement du groupe destiné à la location.
Les travaux ont démarré en décembre dernier pour édifier un immeuble de deux niveaux sur 900 m² au sol et une surface développée de 1 300 m2, le tout pour un coût total de 2 millions d’euros.
« Nous voulions un haut niveau de qualité de finition et pour ce faire, nous faisons appel uniquement à des entreprises locales, une douzaine sur ce chantier », insiste le chef d’entreprise, habitué de ce type de chantiers.
La livraison est prévue début décembre et s’installeront progressivement une micro-crèche, une entreprise de santé et une société d’expertise comptable. Un plateau de 170 m² reste disponible.