|
Rouillon. Un bon cru pour le bric-à-brac de la Germinière... |
1
Laura et Mathias, satisfait de cette première participation au Bric-à-brac de la commune d’origine de la jeune femme. © Ouest-France
Pour sa deuxième année consécutive en tant qu’organisateur, la section foot de l’Étoile de la Germinière peut être satisfaite. Pascal Laugis, son vice-président du club témoigne : Nous avons eu presque 200 exposants, ce qui est nettement plus que l’an passé et ils semblaient satisfaits. Nous avons eu la chance d’avoir une météo clémente, seule une petite averse nous a fait peur.
En effet côté exposants, on semble se réjouir tels Laura et Mathias qui confient : Nous sommes arrivés, dès 6 h 30, pour s’installer. Tout était tellement bien organisé que nous avons pu accueillir très tôt les premiers clients. Franchement on est content des ventes et l’ambiance était fort chaleureuse.
Comme l’explique Teddy Delahaye, en charge de la logistique : Nous étions là ; dès 4 h 30 ; pour se mettre en place et tout s’est très bien déroulé. La buvette avec ses frites et saucisses et les crêpes a bien fonctionné.
Hervé Le Magueresse, président, conclut : On peut féliciter l’équipe de 30 bénévoles et nos deux services civiques sur qui tout reposait pour le plaisir de tous.