|
Rouillon. Les footballeuses de l’EGR brillent à domicile... |
Pour la première fois dans l’histoire de L’Étoile de la Germinière de Rouillon, une équipe féminine de football du club a joué un match officiel à domicile. Cette rencontre s’est déroulée dimanche dernier. L’équipe visiteuse était constituée par des joueuses de Lombron et Savigné-l’Évêque.
Entraînée par Patrick Lenoir l’entente locale regroupe des joueuses de Louplande, Rouillon, Saint-Georges-Pruillé, Trangé-Chauffour-Degré. L’équipe de football à 8 était composée de Chloé Lopes, Émeline Buain, Marion Pasquet, Sandrine Bourdais, Camille Gautier, Léonie Bourgoin, Chloé Porte, Amandine Ergo, Laurie Blin, Mélanie Barbet, et Mireille Trottin (également entraîneure).
Au cours de la première période (40 minutes) trois buts ont été marqués par Mélanie Barbet, Chloé Lopes et enfin Laurie Blin. Le jeune arbitre Clément Durand, a dû malheureusement mettre un terme à la rencontre à l’issue de la première mi-temps, en raison de la blessure de deux joueuses (une élongation et une entorse) et d’un malaise (vagal) d’une troisième joueuse.