|
Rouillon. Le repas des seniors fait salle comble... |
1
Les 200 convives au repas des seniors salle de Vaujoubert à Rouillon le 16 novembre. © Le Maine Libre
C’est dans la lumineuse salle des fêtes du Domaine de Vaujoubert, que s’est déroulé, samedi 16 novembre, le traditionnel repas des seniors offert par la municipalité. Le maire Laurent Paris a exprimé sa satisfaction de voir autant de résidents de la commune âgés d’au moins 69 ans, à avoir répondu à l’invitation de la commune.
Le déjeuner était préparé et servi par le restaurateur de La Petite Auberge à Saint-Jean-d’Assé, l’animation musicale étant placée sous la houlette de Jean-Luc Pourrieau. Le repas achevé les invités ont pu fouler en dansant le parquet refait à neuf il y a plusieurs semaines, en raison d’un sinistre consécutif à des infiltrations en toiture.
L’ensemble des convives a également apprécié l’intermède musical offert par la chorale de l’association rouillonnaise de Générations mouvement, chère à son président Jean-Claude Boussion.
Enfin Catherine Gautier première adjointe au maire n’a pas manqué de rappeler que tous les Rouillonnais étaient invités à la réunion publique, qui se tiendra dans cette même salle, vendredi 22 novembre prochain à partir de 20 h 30. Sans oublier l’événement incontournable de fin d’année, le concert de l’orchestre symphonique de la Musique municipale du Mans, dimanche 24 novembre prochain à 16 h.