|
Régionales. Biomonde finaliste du meilleur commerce indépendant... |
1
Emma Herlin, Madame Ginger, dans son magasin Biomonde. © Ouest-France
Le magasin Biomonde, installé 1, rue Carnot, a ouvert en février 2022. « Je me suis inscrite via le site petitscommerces, explique Emma Herlin, la directrice du magasin. Cinq critères de sélection m’ont permis d’atteindre la finale régionale du meilleur commerce indépendant de France. »
Les critères qui lui ont permis d’atteindre la finale régionale sont son histoire, la qualité de son offre, sa capacité à communiquer et développer son commerce, et son engagement responsable.
Le magasin Biomonde a été sélectionné parmi 1 700 commerces dans toute la France et est finaliste du concours Meilleur commerce indépendant de France au niveau de la région Pays de la Loire.
Sa directrice espère décrocher le titre de meilleur commerce indépendant dans la région et passer en finale nationale. « Aussi, j’ai besoin d’obtenir un maximum de votes sur la photo de mon commerce publiée sur la page Facebook du concours », précise Emma Herlin.
Les votes ont lieu jusqu’au mercredi 25 juin. L’annonce des gagnants régionaux sera faite le 26 juin. Un jury d’experts élira ensuite le Meilleur commerce indépendant de France parmi les gagnants régionaux.
Page du meilleur commerce indépendant de France : https://www.petitscommerces.fr/meilleurcommerce/