|
Près du Mans, une partie de la RD28 fermée pour terminer les travaux du nouveau giratoire de Trangé... |
1
Les travaux débutent à compter de ce lundi 25 mars 2024 et pour une durée de deux semaines, une partie de la RD28, à l’embranchement de la route de Laval (RD357) à la sortie du Mans (Sarthe). © Archives Ouest-France
À compter de ce lundi 25 mars 2024 et pour une durée de deux semaines, une partie de la RD28, à l’embranchement de la route de Laval (RD357) à la sortie du Mans (Sarthe), va être fermée. Le temps de finaliser les travaux du nouveau rond-point.
Le conseil départemental de la Sarthe a aménagé un nouveau giratoire au carrefour formé par la RD357 et la RD28, au niveau de Trangé – Chaufour-Notre-Dame, sur la route dite de Laval.
Il a été mis en service le 14 décembre 2023 et les travaux se sont poursuivis courant février par la réalisation des aménagements paysagers. « La période est désormais propice aux travaux de finitions de voirie avec notamment la réalisation de la couche de roulement », indique le conseil départemental dans un communiqué.
Une déviation mise en place
Des travaux qui vont nécessiter d’interdire, à nouveau, la circulation sur une portion de la RD28. À compter du lundi 25 mars 2024 et pour une durée de deux semaines, si la météo ne vient pas perturber ce délai.
La déviation mise en place lors des précédents travaux « sera de nouveau activée ». Amenant les automobilistes à emprunter les départementales RD28, RD21 et RD357.