|
Près du Mans, plus de 5 000 poussins meurent dans l’incendie d’un poulailler... |
1
5 200 poussins ont péri dans un feu de poulailler à Rouillon, près du Mans (Sarthe). Photo d’illustration © Archives Ouest-France
Lundi 22 avril 2024, peu après 23 h 30, un poulailler a pris feu dans une exploitation agricole située à Rouillon, près du Mans (Sarthe). Selon les gendarmes, environ 5 200 poussins ont péri dans cet incendie. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du sinistre.
Il était environ 23 h 30, quand les sapeurs-pompiers ont été appelés pour éteindre un feu de poulailler, lundi 22 avril 2024, à Rouillon, près du Mans (Sarthe). L’incendie s’est déclaré au sein d’une exploitation agricole, située route de la Croix-Georgette.
Les circonstances du sinistre pas encore établies
Selon un officier de la compagnie de gendarmerie du Mans, environ 5 200 poussins ont péri dans cet incendie. Les circonstances du sinistre ne sont pas encore établies. L’enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de La Suze-sur-Sarthe.
17 personnels du centre d’incendie et de secours de Le Mans Degré ont été mobilisés. Trois lances ont été déployées pour venir à bout du feu.