|
Précigné. Un départ à la retraite fêté à la boulangerie... |
1
À la tête du Fournil de Précigné avec son époux Fabrice, Stéphanie Chadaigne a souhaité une bonne retraiteà Florence Launay, vendeuse depuis une trentaine d’années. © Le Maine Libre
« Un grand sérieux professionnel et une vraie disponibilité, avec toujours un mot gentil pour les clients » : samedi midi au fournil de Précigné, Stéphanie Chadaigne, patronne du commerce avec son époux Fabrice, ne tarissait pas d’éloges sur son employée. Vendeuse depuis une trentaine d’années dans plusieurs boulangeries du village, Florence Launay s’apprêtait en effet à prendre une retraite bien méritée.
« Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de week-end, je vais enfin pouvoir en profiter », se réjouissait l’intéressée. Mais aussi et surtout, Florence Launay attend avec impatience la période des fêtes : « La journée de Noël, je vais la passer chez moi pour la première fois depuis trente ans ». Des festivités que l’heureuse retraitée va savourer pleinement, entourée des nombreux bouquets de fleurs offerts par les clients.