|
Précigné. Les seniors vont visiter Amboise... |
1
Présidente de l’ALSP, Lucette Théberge (au centre) a prévu d’emmener les adhérents à Amboise en juin prochain. © Le Maine Libre
Il y avait du monde à la salle des fêtes pour assister à l’assemblée générale de l’ALSP (Association loisirs seniors de Précigné). Un succès dû sans aucun doute au coût très abordable de la cotisation (12 €).
La présidente Lucette Théberge a rappelé les principales activités : « Le bowling et la généalogie, la danse en ligne une fois par mois ainsi que l’aquagym de juin à août à la piscine ».
Effectif en hausse
D’autres animations viennent se greffer à ce programme, « comme les concours de belote en mars et octobre, mais aussi deux concours de pétanque en juin et septembre ». La journée pêche aura lieu le jeudi 24 avril, tandis que deux repas ponctuent le calendrier en juin et en octobre. Sans oublier les sorties : « On affiche complet pour la visite du zoo de Beauval en mai », s’est réjouie Lucette Théberge. « Mais il reste encore des places pour la journée à Amboise le jeudi 12 juin. »
« On est en pleine croissance », s’est félicité le bureau de l’ALSP. Car l’association a gagné pas moins de 75 nouveaux adhérents l’an passé, « ce qui porte les effectifs à 317 aujourd’hui, dont plus de 200 rien qu’à Précigné ». Pour accompagner cette hausse, les membres sollicitent de nouveaux bénévoles, « afin d’accomplir des tâches administratives ou informatiques ». Renseignements et inscriptions : 06 01 72 56 68 ou alsp72420@gmail.com. Facebook : ALSP.