|
Pourquoi La Flèche n’aura-t-elle plus de sous-préfète à partir du 29 décembre ?... |
1
Marie-Elize Tilly, sous-préfète de l’arrondissement de La Flèche (Sarthe) ? quittera ses fonctions le lundi 29 décembre 2025. © Archives Ouest-France
Elle avait sous sa responsabilité un secteur de 120 communes, de Montval-sur-Loir à Sablé-sur-Sarthe en passant par La Flèche (Sarthe). À compter du 29 décembre 2025, Marie-Elize Tilly, ne sera plus sous-préfète de l’arrondissement. Elle prendra de nouvelles fonctions au ministère de l’Intérieur.
C’est officiel. Marie-Elize Tilly fait ses bagages. La sous-préfète de l’arrondissement de La Flèche (Sarthe) – qui compte 120 communes, de Montval-sur-Loir à Sablé-sur-Sarthe en passant par La Flèche – a été nommée cheffe du bureau du droit des ressources humaines et du dialogue social à la direction des ressources humaines du ministère de l’Intérieur, par décret du président de la République, ce lundi 15 décembre 2025.
Auparavant directrice de cabinet
Elle prendra ses nouvelles fonctions le lundi 29 décembre 2025. Sa successeure ou son successeur n’est pas connu. Marie-Elize Tilly était arrivée à La Flèche le 11 décembre 2023, en provenance de la Charente-Maritime où elle avait occupé un poste de directrice de cabinet du préfet de 2021 à 2023.