|
Plusieurs véhicules et poubelles en feu ces dernières heures au Mans... |
1
Les sapeurs-pompiers sont intervenus à plusieurs reprises ces dernières heures au Mans. © Archives Le Courrier de l’Ouest
La nuit dernière et dans la matinée du jeudi 11 septembre, plusieurs incendies impliquant trois véhicules et deux poubelles ont eu lieu au Mans. L’origine des sinistres reste indéterminée.
Les dernières heures ont été chargées pour les sapeurs-pompiers. Ils sont notamment intervenus à trois reprises pour éteindre des incendies de véhicules et de poubelles. À 22 h 40, ils se sont déplacés rue Louis-Crétois pour un feu sur un parking privé. L’incendie, qui a concerné un premier véhicule, s’est propagé à deux autres stationnés à proximité. Deux des trois véhicules ont été entièrement détruits.
+ Un octogénaire décède après avoir fait un malaise au volant
Aucun blessé ni témoin
Moins de quatre heures plus tard, à 2 h 15, un container de 660 litres a été en proie aux flammes, rue du Maroc. Sur place, les pompiers ont rapidement maîtrisé l’incendie mais la poubelle a été entièrement calcinée. Environ deux mètres de clôture (brise-vue en plastique) ont été endommagés. Sur place, les pompiers ont rapidement maîtrisé l’incendie.
+ Suivez l'actualité tout au long de la journée dans la nouvelle application du Maine Libre
Les policiers du Mans se sont déplacés sur les lieux de ces deux sinistres. Aucun blessé n’est à déplorer et aucun témoin n’a été identifié.
Un troisième incendie s’est déroulé dans la matinée de ce jeudi 11 septembre. Un feu de poubelle s’est déclaré au 43 rue de la Mariette, peu avant 9 h 45. Six pompiers de la caserne du Mans Sud ont éteint les flammes au moyen d’une lance.