|
Plus de 2 400 spectateurs aux différents concerts de La Folle journée de Nantes à La Flèche... |
1
Pour la deuxième année consécutive, La Flèche (Sarthe) a attiré du monde dans ses salles de spectacles à l’occasion de La Folle journée de Nantes à La Flèche, organisée du vendredi 23 au dimanche 25 janvier 2026. © Le Carroi
Pour la deuxième année consécutive, La Flèche (Sarthe) accueillait, du vendredi 23 au dimanche 25 janvier 2026, le festival de musique classique de La Folle journée de Nantes à La Flèche. 2 434 spectateurs se sont rendus aux différents concerts.
C’était une deuxième sans la Région et une première sans René Martin : du vendredi 23 au dimanche 25 janvier 2026, La Flèche (Sarthe) a accueilli dix concerts de musique classique dans le cadre de son festival, La Folle journée de Nantes à La Flèche.
Une édition « beaucoup plus tranquille »
Une édition organisée de manière  beaucoup plus tranquille que l’an passéÂ
, soulignait Carine Ménage, adjointe à la maire en charge de la culture, en amont de l’événement, et presque uniquement centralisée dans la grande salle de Coppélia. En tout, les services du Carroi ont compté 2 434 spectateurs sur les différents concerts organisés tout au long du week-end.
À titre de comparaison, l’année dernière, avec neuf concerts montés un peu dans l’urgence, 1 900 spectateurs avaient été comptabilisés.