|
Ouest-France cherche des correspondants à Luché-Pringé : discutons-en lors d’un café rencontre... |
1
La rédaction de La Flèche cherche des correspondants et organise un café rencontre. © Archives Ouest-France
La rédaction de La Flèche aimerait étoffer son équipe sur le secteur de Luché-Pringé et organise un café rencontre, au Café des arts, jeudi 5 mai.
Vous vous intéressez à la vie de votre commune, à ses habitants, et disposez de temps libre ? Vous aimez écrire ? Vous savez prendre des photos ? Afin d’étoffer son réseau, Ouest-France recherche un(e) correspondant(e) à Luché-Pringé et aux alentours. Mathilde Leclerc, journaliste et responsable d’agence à La Flèche, viendra à votre rencontre au Café des arts de Luché-Pringé, jeudi 5 mai, de 16 à 18 h, pour en discuter.
Rappelons que la correspondance locale de presse est une activité rémunérée à l’article, non salariée. C’est un complément de revenus. Le correspondant de presse travaille avec la rédaction, sous la responsabilité d’un journaliste professionnel. Pour postuler, il suffit d’être majeur, disponible et mobile. Il convient d’être curieux, d’avoir le sens de l’initiative et l’envie d’aller à la rencontre des acteurs locaux, des habitants… Il est préférable d’habiter dans le village ou à proximité. Contact : redaction.lafleche@ouest-france.fr
Jeudi 5 mai, entre 16 et 18 h, café rencontre au café des arts, 16, rue Paul-Doumer, Luché-Pringé.