|
On en sait plus sur les circonstances de l’accident de trottinette qui a coûté la vie à une femme... |
1
La victime circulait à trottinette en direction du boulevard des Glonnières depuis l’allée Fra Angelico lorsque le choc s’est produit. © Archives Le Courrier de l’Ouest - Josselin CLAIR
Une jeune femme, âgée de 19 ans, est décédée ce mardi 21 janvier 2025, peu après 19 h 30, après avoir été percutée par une voiture dans le quartier des Glonnières, au Mans. Elle circulait à trottinette lorsque le violent choc s’est produit.
Le drame s’est produit peu après 19 h 30, ce mardi 21 janvier 2025, à proximité du Carrefour centre sud, quartier des Glonnières au Mans. Une jeune femme de 19 ans, circulant en trottinette, a été percutée de plein fouet par un véhicule engagé sur le boulevard des Glonnières.
Décédée sur place
Selon les premiers éléments, la victime aurait débouché sur le boulevard au moment même où l’automobiliste - en provenance de la rue de Laigné et se dirigeant vers Vauguyon - passait à hauteur de l’allée Fra Angelico. Appelés à 19 h 49, les pompiers du centre Le Mans Degré, dépêchés sur place, ont tenté de réanimer la victime en vain. Le décès a été constaté sur place.
Pourquoi l’impact a-t-il eu lieu ? Visibilité réduite due à la nuit ? Angle mort ? Vitesse excessive ? L’enquête, confiée à la police du Mans, devra tenter d’éclaircir les raisons qui ont conduit à ce dramatique accident. La police recherche actuellement des témoins qui pourraient leur permettre d’obtenir ces réponses. L’automobiliste a, quant à lui, déjà été entendu.