|
Noyen-sur-Sarthe. Un bilan positif pour les clubs d’anciens... |
1
Les adhérents présents à l’assemblée générale le matin. © Générations mouvement
L’assemblée générale de Générations mouvement du Pays malicornais s’est déroulée récemment à la salle des fêtes de Noyen-sur-Sarthe.
En 2024, le concours de tarot départemental a accueilli une centaine de passionnés à la salle des fêtes de Malicorne. Au Bailleul s’est déroulé le concours interdépartemental de boule de fort en partenariat avec Crosmières.
Les 720 adhérents ont pu participer aux différentes activités proposées par les dix clubs, sans oublier le Téléthon et les repas « qui permettent de maintenir la solidarité et le lien social en milieu rural » souligne le président Christian Fournier.
« Une seule ombre au tableau, l’arrêt du club de Saint-Jean-du-Bois, Jean-Pierre Coupin n’ayant pu trouver de bénévoles pour le remplacer. » Néanmoins les adhérents ont pu rejoindre les clubs voisins. « C’est pourquoi il ne faut pas baisser les bras et continuer à défendre nos valeurs que sont l’amitié, la solidarité et le dialogue. »
Outre les activités prévues dans chaque club le Pays malicornais organisera un repas dansant le jeudi 24 avril au Bailleul et la boucle à vélo du pays sabolien le mercredi 2 avril (événements les plus proches dans le temps).