|
Nouveau concept de jeu près du Mans, Prison island ouvre ses cellules le 18 avril... |
1
Pauline Piat, assistante commerciale, et Karine Bouvet, gérante du Ludykid, dans une des cellules de Prison island, qui va ouvrir le 18 avril 2025, à Ruaudin. © Ouest-France
Vendredi 18 avril 2025 ouvre au Mans un concept de jeu unique. Prison island propose de résoudre les mystères de 25 cellules, à Ruaudin (Sarthe).
C’est tout nouveau et ça ouvre le vendredi 18 avril 2025. Prison island est un concept de jeu unique en Sarthe. Les visiteurs affronteront des cellules dont il faudra relever les défis. Dextérité, réflexion… Les épreuves s’annoncent sportives ou cérébrales. Parfois les deux.
Concept suédois
Vingt-cinq salles, toutes décorées différemment, ont été construites à Ruaudin par une équipe suédoise, le concept venant du Nord de l’Europe. L’une d’elle est même unique au monde. « Les clients seront munis de badge et auront une heure, une heure et demie ou bien deux heures pour faire le maximum de cellules, en un minimum de temps pour gagner des points », présente Karine Bouvet, gérante du Ludykid et à la tête de Prison island. Il faut compter entre 1 minute 30 secondes et 5 minutes par pièce.
Vendredi 18 avril 2025, ouverture. Tarif à partir de 19,90 € par personne. Réservation conseillée sur le site internet. Espace buvette et petits en-cas.