|
Neuville-sur-Sarthe. Les voisineurs préparent l’après-midi dansant années 80... |
1
Jean-Michel Châble, président de l’association des voisineurs et son équipe, mobilisés pour l’événement. © Le Maine Libre
Familles de la Sarthe Neuville et son réseau organisent un après-midi dansant samedi 25 mai, à partir de 14 heures, à la salle polyvalente Armand-Bourillon.
 Chaque année nous organisons différentes manifestations pour permettre aux membres, notamment voisineurs-voisinés, de se retrouver afin de partager des moments festifs. En effet, l’association composée de bénévoles vise à lutter contre l’isolement et la solitude, en entretenant une vie sociale pour les personnes n’ayant pas d’entourage ou la possibilité de sortir de chez eux »,
explique le président Jean-Michel Châble.
 L’an dernier nous avions organisé ce rendez-vous sur une journée. Pour cette seconde édition nous avons changé le format avec un après-midi avec goûter inclus et buvette (boissons non comprises) ».
Le thème de cet après-midi dansant ouvert à tous sera les années 80. La chanteuse Dame de Caro et le musicien Tap Tap, habitants de la commune, seront là pour ambiancer la piste.
Entrée : 8 €, enfants de 6 à 12 ans (demi-tarif). Places limitées. Date limite d’inscription au 17 mai : FDLS Neuville, 30, rue Rouget de Lisle, 72 190 Neuville-sur-Sarthe. Contact : 06 83 49 48 93 ou 06 29 34 30 21.