|
Neufchâtel-en-Saosnois. Générations mouvement renoue avec ses activités... |
1
Au centre, la présidente, Annick Guy, entourée de Nicole Tudoce, secrétaire, à sa droite, et de Marylène Moreau, trésorière. © Ouest-France
Les adhérents du club Générations mouvement se sont retrouvés jeudi, pour un déjeuner suivi de l’assemblée générale de l’association, à la salle polyvalente.
La secrétaire, Nicole Tudoce, a présenté le bilan moral : « Pendant toute cette période de confinement et de couvre-feu, nos manifestations ont été annulées et c’est pour cela que nous vous avons invité à ce déjeuner qui aurait dû avoir lieu à Noël, a-t-elle expliqué. Nous avons quand pu préserver quelques activités en participant au jeu concours culturel départemental où nous sommes classés 40e sur 85 clubs participants. Pour compléter notre effectif de 78 adhérents et huit sympathisants, nous espérons accueillir de nouveau adhérents. »
La pandémie a mis à mal la trésorerie. L’association enregistre un déficit sur l’année 2021, en raison de la crise sanitaire et de « l’annulation du repas de Noël à la dernière minute où des frais avaient été engagés ». Le déficit s’élève à 1 032, 58 €, « pour un solde de trésorerie qui s’établit à 8 528, 09 € », a souligné Marylène Moreau, trésorière.
Le bureau se réunira ultérieurement pour procéder à une nouvelle élection.