|
Municipales. Le RN présente une sixième tête de liste en Sarthe... |
1
Le candidat RN serait le premier à se déclarer dans cette commune où le maire sortant, Gwénaël de Sagazan n’a pas encore annoncé sa décision. © Archive illustration Le Maine Libre Denis Lambert
Le Rassemblement national annonce qu’un candidat se présentera aux prochaines élections municipales de mars 2026 dans la commune de Bazouges - Cré, dans le Sud Sarthe.
Le Rassemblement national de la Sarthe vient d’annoncer qu’il présentera un candidat dans la commune de Bazouges - Cré (1977 habitants) lors des prochaines élections municipales des dimanches 15 et 22 mars. Romain Lemoigne, candidat annoncé à La Flèche et Marie-Caroline Le Pen, déléguée départementale du RN, le présenteront officiellement ce samedi. Il s’agira de la sixième tête de liste RN dans le département de la Sarthe, après Le Mans, La Flèche, La Ferté-Bernard, Sablé-sur-Sarthe, et la dernière en date Bonnétable.
Ce candidat serait le premier à se déclarer dans cette commune du sud de la Sarthe qui compte peu moins de 2000 habitants. Le maire sortant (SE), Gwénaël de Sagazan, n’a pas encore annoncé s’il était ou non candidat à sa succession. Une question qui trouvera peut-être sa réponse ce vendredi 9 janvier lors de la cérémonie des vœux qu’il animera à partir de 18 h 30 à la salle polyvalente de Bazouges.