|
Municipales 2026. Raymond Esnault présente sa liste au Breil-sur-Mérize... |
1
Une équipe candidate aux élections municipales. © Le Maine Libre
Candidat au scrutin municipal de mars 2026, Raymond Esnault, adjoint au maire sortant du Breil-sur-Mérize (Sarthe), dévoile les noms des personnes de la liste « Vivons notre village, construisons demain ».
Une équipe qui rassemble 21 hommes et femmes décidés à s’engager pour l’avenir de la commune du Breil-sur-Mérize, s’ils sont élus.
+ LIRE AUSSI Pluie, inondations, vent et orages… Plusieurs départements en vigilance orange
Nous nous appuyons sur des profils variés et complémentaires, animés par une même ambition, celle de faire vivre Le Breil-sur-Mérize tout en préparant les défis de demain, dans un esprit de proximité et de responsabilité.
Une moyenne d’âge de 49 ans
Ils ont une moyenne d’âge de 49 ans, avec des femmes et des hommes attachés au village, qui connaissent le terrain, écoutent les habitants et souhaitent s’engager concrètement pour l’avenir.
Pour résumer, ils souhaiteraient poursuivre le développement harmonieux de la commune, soutenir la vie associative et préserver la qualité de vie des habitants, tout en restant attentifs aux évolutions et aux besoins futurs.
Des élus sortants et des nouvelles recrues
Élus sortants : Damien Lardon, 43 ans (responsable de service) ; Denis Deschoolmester, 50 ans, (artisan) ; Raymond Esnault, 61 ans (responsable technico-commercial) ; Anne-France Planchon, 55 ans (chargée de coordination) ; Carole Le Breton, 51 ans (gestionnaire) ; Mickaël Vérité 48 ans (projeteur) ; Sandrine Fougeray, 47 ans (agricultrice).
Autres candidats : David Houlbert, 37 ans (chauffeur) ; Maude Becue, 48 ans (secrétaire de mairie) ; Didier Dangeul, 62 ans (retraité) ; André Gautier, 75 ans (retraité) ; Alexandra Lahmar, 51 ans (assistante administrative) ; Stevie Mallet, 34 ans (dessinateur) ; Patrice Maris, 51 ans (commercial) ; Cindy Bobet, 48 ans (assistante administrative) ; Franck Plais, 60 ans (agriculteur) ; Mikaëla Vaillant, 42 ans (fleuriste) ; Pamela Voirin, 43 ans (assistante comptable) ; Maud Dubuisson, 45 ans (chargé de conseil) ; Aurélie Gatinois, 45 ans (technicienne médicale) ; Christopher Elisé, 33 ans (commercial).