|
Municipales 2026. Il n’y aura pas de troisième liste au Lude... |
1
Le kiosque, place du Mailau Lude. © Le Maine Libre
La troisième liste en préparation au Lude pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2026, menée par Frank Delanoue, ne verra finalement pas le jour, annonce-t-il.
Alors que deux listes se sont manifestées au Lude pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2026, une troisième menée par Franck Delanoue sous le nom « Dissé et Le Lude – Ensemble autrement en Sud-Sarthe » se préparait depuis plusieurs mois.
Équipe incomplète
Sur sa page Facebook, Frank Delanoue annonce cependant : L’équipe incomplète conduite par Franck Delanoue a appelé à l’union avec la liste conduite par René de Nicolaÿ. Cet appel a été refusé, malgré un travail en commun préalable à cette élection via l’association « Des idées pour le Lude ». À quelques jours du dépôt des listes municipales en préfecture, devant l’impossibilité d’embarquer dans notre aventure une liste entière, cette liste ne participera pas à l’élection municipale 2026 de la commune nouvelle du Lude.
L’ensemble des colistiers de « Dissé et Le Lude – Ensemble autrement en Sud-Sarthe » espère le meilleur pour l’avenir de notre commune nouvelle du Lude
.