|
Mulsanne. Trente-quatre licenciés au tennis de table... |
1
Le club de ping-pong de Mulsanne a reçu ses nouveaux équipements. © Le Maine Libre
Le Ping-pong club de Mulsanne, présidé par Christophe Didier, compte dans ses rangs 34 licenciés. Malgré des départs à l’intersaison, ces derniers ont été compensés par de nouveaux adhérents « effet Jeux olympiques je présume » indique le président Christophe Didier.
Parmi ses adhérents, le club enregistre 22 compétiteurs qui sont répartis dans différents championnats : une équipe en division 3, une équipe vétérans en division 3, deux équipes engagées au challenge harmonie et deux équipes féminines.
Parmi les pongistes à mettre à l’honneur, on notera Ambre Pillet, 10 ans, qui a débuté cette année et qui est déjà 4e au circuit intersport lors de la 2e journée. « Je mettrai également en avant la performance de sa partenaire en double, Laura Greverend. »
Depuis la création du club en 1977, des pongistes mulsannais ont marqué l’histoire du tennis de table sarthois et la formation prodiguée laisse espérer que les jeunes suivront le chemin de leurs aînés. À noter que le club met sa structure (Mille Clubs) à disposition de l’école handisport du Mans, encadrée par Gilles. Lhommeau, un ancien du club.