|
Mulsanne. La brasserie O’Resto du Golf a ouvert ses portes... |
1
Charline Rottier et Maxime Pichon, les gérants, derrière le bar de la brasserie O’Resto du Golf. © ouest-france
Charline Rottier, Maxime Pïchon et leur associée Marie Basset ont fêté, vendredi 2 juin, l’ouverture d’O’Resto du Golf, l’établissement dont ils viennent de reprendre la gérance au cœur du Golf des 24 Heures.
La brasserie proposera des menus avec des produits de qualité, frais et de saison.
Maxime Pichon, le chef, y tient : « Je veux faire une cuisine simple mais savoureuse. Nous proposerons des recettes traditionnelles, mais il y aura également de petites surprises, car je souhaite aussi faire découvrir aux gens ce que j’aime. Chaque jour, nous aurons un plat du jour avec viande ou poisson, mais aussi un plat végétarien. »
Charline Rottier acquiesce : « Nous souhaitons vraiment créer un lieu convivial, à notre image. Notre formule plat du jour, avec entrée et dessert, est à 19,90 €. Nous proposons également des prestations de groupes pour tout type d’événements, repas familiaux ou autre, et des séminaires d’entreprise avec initiation au golf. Avec notre grande salle à l’étage et sa terrasse, tout est possible. »
Il faut attendre mardi pour bénéficier de la restauration classique…. 24 Heures du Mans oblige !
O’Resto du Golf, route de Tours : ouvert le lundi, de 9 h à 17 h, et du mardi au dimanche, de 8 h 30 à 19 h 30. Contact : Facebook et Instagram : O’Resto du Golf.