|
Montmirail. Le conte musical a été très apprécié par le jeune public... |
1
Le spectacle présenté par la compagnie Les allumeurs de rêve mettait en scène deux lutins du Père Noël aux prises avec une sorcière qui n’aimait pas la musique. © Ouest-France
Ce dimanche après-midi était festif. Le Père Noël est arrivé à bord du camion des pompiers et s’est arrêté devant le château pour offrir aux nombreux enfants présents des friandises.
L’après-midi a continué avec un joli spectacle dans la salle des fêtes, proposé par le comité des fêtes. Les deux artistes de la compagnie Les allumeurs de rêve ont interprété, pendant 45 mn, l’histoire de deux lutins du Père Noël aux prises avec une sorcière qui n’aimait pas la musique. Ludique et interactif, ce conte musical a été très apprécié par le jeune public.
L’après-midi s’est terminé par le partage d’un vin chaud et autres boissons chaudes au stand du comité des fêtes.  La météo a été avec nous ce coup-ciÂ
, déclare Magali Paumier, présidente, qui a encore en mémoire le désastre du marché de Noël sous la pluie et le vent en ce début décembre.