|
Moncé-en-Belin. Les pongistes ont du cœur... |
1
Les bénéfices du tournoi de fin d’année, soit 225 €, seront reversés au collectif antidouleur Cime, créé au Mans en 2019. © Le Maine Libre
Le club de tennis de table de Moncé-en-Belin organisait son tournoi de fin d’année vendredi dernier à la salle de la Massonnière.
« Toutes les recettes, inscriptions au tournoi et buvette, soit 225 €, vont être reversées au collectif antidouleur Cime » annonce le président David Moquet. Hugo Peyrelade, vice-président du Cime, explique : « Le Cime, collectif pluridisciplinaire, a été créé par Anthony Archenault en 2019 au Mans. Il s’agit de porter la voix des douloureux chroniques et défendre le handicap invisible, leur donner les moyens de devenir acteurs et auteurs de leur santé via de la médecine douce ».
David Moquet a fait le point sur les résultats sportifs de la première phase : « Toutes les équipes se maintiennent, dont l’équipe phare qui termine quatrième en D2 ». En outre, le club a pu rééquiper ses joueurs de nouvelles tenues, maillots et shorts.
Contact Cime : cimesarthe@gmail.com