|
Moncé-en-Belin. Food truck Marley’s burger : des burgers à emporter tous les vendredis... |
1
Julia et Thomas installent leur food-truck tous les vendredis soir, face à la gendarmerie de Moncé. © Le Maine libre
En ce mois d’octobre 2020, et tous les vendredis soir, de 18 h 30 à 21 h 30, le food truck Marley’s burger s’installe en ville, au rond-point de la Massonnière, avec une carte variée.
Le food trucks de Julia et Thomas, le Marley’s burger, est repérable au rond-point de la Massonnière, face à la gendarmerie de Moncé.
Des produits locaux cuisinés à la demande
« Souvent, administrativement ça peut être long pour s’installer, mais ici à Moncé-en-Belin ils ont été très réactifs », explique Thomas, le spécialiste du burger. L’accueillant food truck propose une carte variée de hamburgers frais, avec une nouvelle recette chaque semaine. « Pour plus de fraîcheur et de qualité, nous sommes équipés d’un hachoir minute » ; « cela permet de hacher les steaks et les cuire à la plancha devant les clients », précise Julia Defourneau, la gérante.
Toujours dans l’optique de consommer local et de favoriser les commerces de proximité, les pains burgers sont fabriqués non loin de là , à quelques kilomètres seulement, par la boulangerie la Béline de Ludivine et David Derré, à Laigné-en-Belin. « Nous avons une excellente clientèle, des habitués bien sûr, mais aussi souvent de nouvelles têtes, ça fait plaisir ». Bien évidemment, les frites sont elles aussi faites maison.
Tél. 06 74 62 33 21, www.marleyburger-lemans.fr