|
Moncé-en-Belin. Belle fin de carrière du président du foot au stade... |
1
À la mi-temps, joueurs et staffs des deux clubs ont pris la pose en compagnie de Philippe Georges, le président du club moncéen. © Le Maine Libre.
Le terrain d’honneur du stade Michel-Geoffroy les accueille depuis des années pour leur rencontre amicale avant la reprise des choses sérieuses, les clubs du Mans FC et Sablé ont de nouveau foulé la pelouse à Moncé-en-Belin mercredi 7 août.
Une grande émotion pour Philippe Georges, encore président pour quelques jours mais qui passera la main le 19 août prochain :  On les accueille depuis des années, car ils apprécient la qualité du terrain. On mange ensemble après le match amical, c’est une belle ambiance, c’est le prestige. Malheureusement, ce soir Thierry Gomez, le président du Mans FC, n’a pu être des nôtres mais habituellement il vient. Gérard Gautier, le président sabolien, est là  ».
Et il a été gâté ce mercredi soir Philippe Georges, les joueurs et leurs staffs ont en effet accepté très gentiment de prendre la pose à ses côtés à la mi-temps, il les remerciait :  On avait parmi les joueurs du Mans une demi-douzaine de pros, et les coachs Patrick Veidira, Olivier Pignolet et Julien Sourice ont souligné la qualité des terrains d’honneur et ont félicité Fabien pour la qualité de son travail.Â
Lui soulignait aussi le travail de son trio d’arbitres mobilisé pour l’occasion : Merci à Benoît, Alexis et Millian pour leur prestation et à mon équipe de bénévoles sans qui l’organisation d’une telle rencontre n’aurait jamais lieu ».
Il en profitait aussi pour rappeler le prochain événement du club, le bric-à -brac du 31 août au stade. Tarif : 8 € les 5 mètres, 2 € le mètre supplémentaire. Inscriptions auprès de Dominique Laurençon au 06 85 60 20 69.