|
Moins d’un an après son ouverture, ce bar à jeux ferme déjà ses portes au Mans... |
1
Le MordPion, bar à jeux de la rue Gambetta, a définitivement baissé le rideau, mercredi 30 juillet. © Ouest-France
Le MordPion, bar à jeux situé rue Gambetta, au Mans (Sarthe) a fermé définitivement ses portes, mercredi 30 juillet. Il avait ouvert en septembre 2024 et proposait 180 jeux pour tous les âges.
C’est une nouvelle qui va attrister les amateurs de jeux de société au Mans (Sarthe). Le MordPion, bar à jeux situé rue Gambetta a fermé ses portes, ce mercredi 30 juillet 2025. Les gérants ont annoncé sur leurs réseaux sociaux la nouvelle : « Depuis septembre 2024, nous avons eu la chance de partager avec vous des moments incroyables autour de jeux, de rires et de bonne humeur. Votre soutien, vos visites et vos encouragements ont permis de faire vivre ce projet qui nous tenait tant à cœur. Malheureusement, après plusieurs défis, nous avons dû fermer nos portes ce jour, le 30 juillet. Ce fut une aventure humaine incroyable, rendue possible grâce à vous. »
Lire aussi : Des jeux et des soirées à thème : un café resto ludique ouvre bientôt dans le centre-ville du Mans
Le bar à jeux de société avait été lancé début septembre 2024 par deux amis issus du secteur des assurances. Il proposait 180 jeux pour tous les âges, ainsi qu’une offre de restauration. Il ne reste d’ailleurs aujourd’hui, sur la devanture, plus que la mise en avant de l’offre de brunch.