|
Mézières-sur-Ponthouin. Des interrogations sur la saison 2020-2021... |
« Pendant cette période de confinement et même si des interrogations n’ont pas de réponses, l’ASM prépare et réfléchit à la prochaine saison. »
Équipes seniors engagées saison 2020-2021 : une en Régional 1 féminine (M & M), trois en Régional 3, une en Départemental 1, une en Départemental 3, une en Départemental 4 et, suivant l’effectif, une en Départemental 5. « À la suite du retard pris pour sa rénovation et maintenant au stand-by dû au Covid-19, nous serons à nouveau dans l’expectative pour cette future saison. »
Les entraînements et compétitions jeunes se tiendront dans la salle Jean-Lanoë tant que ce sera possible. Une demande sera rééditée à la municipalité de Courcemont quand les travaux de la salle commenceront. Reste également à établir une nouvelle convention avec Marolles-les-Braults pour le championnat senior du dimanche ainsi que pour l’entraînement du vendredi soir pour les mêmes raisons. « La salle est devenue trop incertaine au niveau du sol pour prendre le risque de renvoyer des équipes venues des Pays de Loire, et ne permet pas d’accueillir toutes les équipes sur le championnat senior. J’en profite pour remercier la municipalité de Marolles qui nous a permis de faire évoluer nos équipes régionales et prérégionales en phase 1 et l’ensemble de nos équipes seniors en phase 2. »
Les divers entraînements
Le samedi matin pour l’initiation des plus jeunes par des entraîneurs bénévoles, le jeudi soir pour le perfectionnement par un entraîneur professionnel (le nombre d’équipes jeunes engagées dépendra de l’effectif), le mardi soir pour les seniors (loisirs et compétitions) et le vendredi soir pour les seniors avec intégrations des juniors (compétitions).