|
Meurtre d’une infirmière en Sarthe : son ex-compagnon mis en examen pour homicide et écroué... |
1
Après le meurtre de Nelly Ferron, retrouvée morte à Coulans-sur-Gée (Sarthe), le 3 mars 2023, l’enquête a avancé à grands pas ces dernières 48 heures. Jeudi 9 mars, un homme a été placé en détention provisoire et mis en examen pour homicide volontaire. © Ouest-France
La procureure de la République du Mans (Sarthe) a confirmé, ce jeudi 9 mars 2023, la mise en examen pour homicide volontaire de l’ex-compagnon de Nelly Ferron, retrouvée morte à son domicile de Coulans-sur-Gée, vendredi 3 mars.
L’issue de son déferrement, ce jeudi 9 mars, devant une juge d’instruction ne laissait guère de doute. L’ex-compagnon de Nelly Ferron, infirmière retrouvée morte à Coulans-sur-Gée, vendredi 3 mars, est parti directement en prison cet après-midi. Un placement en détention provisoire décidée par une juge des libertés et de la détention, à l’issue de sa période de garde à vue.
Homicide volontaire
L’homme de 51 ans est mis en examen pour homicide volontaire, avec préméditation, et sur la personne d’un conjoint.
Nelly Ferron, 50 ans était infirmière au sein de la communauté d’établissements gériatriques de la Vallée de la Sarthe de Brûlon, qui comprend les maisons de retraite de Roëzé-sur-Sarthe, Brûlon, Vallon-sur-Gée et Auvers-le-Hamon.
Le 3 mars, Son corps avait été découvert par une connaissance, à son domicile situé à la Maria, un lieu-dit éloigné du bourg de deux kilomètres.