|
Mayet. Record de licenciés à la Vigilante TT... |
1
Les joueurs et dirigeants de la Vigilante tennis de table se sont réunis pour accueillir leurs sponsors dans leur gymnase. © Le Maine Libre.
Le club de tennis de table de la Vigilante connaît une évolution sportive plutôt positive pour l’ensemble de ses équipes engagées en championnat.
Mardi soir, lors de la soirée partenaires, le président Sébastien Souissi a apprécié l’engagement de ses équipes. Cette année, nous avons cinq équipes engagées en championnat sénior, une en vétérans, deux en challenge et trois équipes en junior. Actuellement, l’équipe première qui est montée en D1 est première de son groupe. Les deux D3 sont également premières de leur groupe. De leur côté, les D4 et D5 sont en milieu de tableau. Notre première a des chances de monter en prérégionale. Les déplacements, même s’ils se déroulent essentiellement en Sarthe, sont plus longs et plus nombreux. Nous avons donc décidé de fêter nos sponsors et d’en accueillir de nouveaux ce soir
 ».
94 licenciés au club
Le club compte actuellement 94 licenciés, le précédent record étant de 69.  Nous n’en avons jamais eu autant. L’effet JO a été bénéfique pour notre discipline. Nous avons également eu de nouvelles recrues et les résultats sportifs attirent de nouveaux éléments.Â
L’objectif du club à moyen terme est d’atteindre une centaine de licenciés. La montée des équipes en catégories supérieures est également dans les projets.
Contact : Sébastien Souissi au 06 31 80 98 87