|
Mayet. Carton plein pour la Vigilante Badminton... |
1
Une vingtaine de personnes ont assisté à l’assemblée générale dirigée par le président Vivien Villaines (à droite sur la photo). © Le Maine Libre.
Un bilan financier solide
La bonne marche financière du club a permis aux adhérents de se fournir en tenues sportives, financées à 50 % par le club. Des volants en plastique et en plume ont pu être achetés en nombre suffisant. Une enceinte, un frigo, une trousse à pharmacie et un podium ont également été financés par le club. Le président souligne également :  À chaque manifestation, nous faisons travailler les commerces locaux. C’est pour nous important de participer à l’activité économique de la communeÂ
.
Des projets à développer qui nécessitent des bénévoles
Le bureau s’interroge sur la reconduction du Blackminton (badminton dans le noir) qui alimente les finances du club, mais qui demande énormément de préparation. Cette manifestation attire de nombreux joueurs. Il en va de même pour l’organisation d’un tournoi loisir.
La question se pose également à propos de l’organisation d’un repas. Certains adhérents ont proposé l’organisation d’une nouvelle manifestation : les 24 heures de bad de Mayet.
Le bureau est composé de Vivien Villaines, Magali Morin, Nicolas Baron, Jonathan Voisin et de Christophe Brochard, qui est également représentant à l’Omnisports avec le président du club.