|
Malicorne-sur-Sarthe. Le fleuriste de la gare ouvre aujourd’hui... |
1
Kévin dans son magasin à quelques heures de l’ouverture . © Le Maine Libre
À 27 ans, Kévin Grudé, bien connu des Malicornais, a réussi son pari « d’ouvrir avant les fêtes » puisque son magasin de fleurs ouvre aujourd’hui vendredi à 9 heures.
Après la restauration avec en parallèle, en autoentrepreneur, de la décoration événementielle, il est désormais son propre patron en ouvrant la boutique « Le fleuriste de la gare », rue Bernard-Palissy à Malicorne, non sans avoir suivi en reconversion une formation à l’école des fleuristes de Paris.
Dans son magasin, réalisé par des entreprises locales, il propose des compositions florales, des plantes, des décorations pour toutes les occasions et bien sûr des fleurs avec lesquelles il réalise des bouquets magnifiques, « résultats d’une formation très poussée à l’école à Paris. Très motivé par cette première installation, j’ai hâte de recevoir mes premiers clients. ».
Pratique : Le fleuriste de la gare, 1, rue Bernard-Palissy (route de Mézeray), ouvert du mardi au samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 30 à 19 h 30 et le dimanche de 8 h 30 à 12 h 30. Tél. 02-43-45-20-85 ou 06-89-65-41-40. Facebook : Le fleuriste de la gare. Livraison possible et carte bleue à distance.