|
Malicorne-sur-Sarthe. Le festival veut compléter ses équipes... |
1
Un spectacle « Le mental des athlètes » sera joué fin août. © Cie La Part de l’ombre
À Malicorne-sur-Sarthe, le festival Le Champ des possibles proposera de nombreuses animations du vendredi 23 au dimanche 25 août mais aussi des stages à partir du lundi 12 août (lire « Le Maine Libre » du 21 juin, NDLR).
La compagnie La Part de l’ombre recherche deux comédiens pour la troupe des adultes amateurs, plutôt jeunes et sportifs, et sept enfants ou ados pour le stage de théâtre et arts plastiques.
Frédéric Cherbœuf et Camille Blouet recherchent également des amateurs ou bénévoles pour deux propositions : cuivres ou formation type mini-fanfare pour le spectacle « Le mental des athlètes » le 23 août à 18 heures et le 25 août à 15 heures et un groupe de reprises populaires pour la clôture le 25 août à 16 heures.
« Nous cherchons également des auteurs amateurs souhaitant partager leurs productions (sketch, poésie, extrait de roman, chansons…) lors de la scène ouverte aux écritures du 24 août à 19 h 30 » souligne Camille Blouet.
Le programme
Création du spectacle « Le mental des athlètes » avec stage gratuit du 12 au 18 août, et les 22 et 23 août à Malicorne. Représentations en ouverture et clôture du festival.
Pour les jeunes : stage gratuit (théâtre, improvisation, arts plastiques) au musée de la faïence et représentations le 23 août à la résidence Les Métiers à Noyen-sur-Sarthe et le 24 août à la guinguette à Malicorne.
« Le mental des athlètes » et apéro musical le 23 août à La Duthée. Comédie romantique et bistrot guinguette le 24 août.
Contacts
Pour participer en tant que bénévole : 06 72 03 24 49 ou compagnielapartdelombre@gmail.com.
Pour assister aux spectacles : 02 43 95 00 60 ou sur helloasso (festival le Champ des possibles).