|
Luché-Pringé. Succès total du premier Festoc’h moto... |
1
La foule des grands jours pour ce premier festival moto du club de Luché-Pringé. © Le Maine Libre
Samedi dernier, le Full moto-club Luchois organisait son premier festival moto. Pour le président Arnaud Lanceleur, entouré d’une solide équipe de bénévoles, ce fut un très grand succès.
Une foule de passionnés a envahi le stade Jean-Claude-Bellenfant où se dressaient plusieurs barnums. Des motos il y en avait de très nombreux modèles pour tous les goûts, des motos, dont certaines étaient dotées des technologies les plus pointues.
L’idée initiale de ce Festoc’h moto était de faire connaître le Full moto-club luchois au monde de la moto. Mission accomplie par la jauge importante du public, certainement la meilleure des récompenses pour les nombreux bénévoles présents sur le terrain. L’organisation parfaite a permis à cette manifestation de se dérouler dans une grande convivialité en famille, entre amis ou entre spécialistes.
Un beau programme
Outre la présence de motos anciennes des années 30 aux années 50 de l’association Rétro motocyclettes sarthoises, plusieurs expositions étaient également présentes.
Sur les coups de 19 heures, la bière coulait à flots avec en parallèle une solide restauration à base de produits locaux comme la brasserie Mage Malte de Mamers et le boucher de Luché-Pringé.
Puis à partir de 20 h 30, deux groupes se sont partagé la scène, Ben Woodoo Band et Bourbon 49 %, pour finir la soirée en beauté.