|
Luché-Pringé. Premier trimestre du calendrier festif... |
Le calendrier des fêtes 2022 de Luché-Pringé avait été marqué par le comice et ses milliers de spectateurs sur les bords du Loir. 2023 ne connaîtra pas la même affluence et sera plus modeste avec néanmoins une quarantaine de date.
Janvier
Le 15, assemblée générale de la Gaule luchoise local du pont ; le 16, assemblée générale du comité des fêtes ; le 21, assemblée générale des Amis de Pringé à la salle Saint-Vincent-de-Pringé ; le 24, assemblée générale et épiphanie Génération mouvement ; le 28 à 14 heures, assemblée générale UNC-AFN, Soldats de France, OPEX, salle de la boule de fort l’Espérance à Luché-Pringé et à 15 heures, assemblée générale de la boule de fort Saint-Vincent à Pringé.
Février
Le 4, loto ALCS à la salle Raymond-Brossard ; le 5, assemblée générale du Jardinier sarthois à la salle municipale ; le 12, assemblée générale du Jardinier sarthois à Mareil-sur-Loir ; le 25, boule de fort l’Espérance de Luché-Pringé à 10 heures, finale challenge du président et à 16 heures, finale challenge de la Chaize ; le 28, thé dansant de Génération mouvement à la salle Raymond-Brossard.
Mars
Le 18, fête des Amis de l’école à la salle Raymond-Brossard (carnaval) ; les 20, 21, 23, boule de fort l’Espérance à Luché-Pringé, challenge Anaïs ; le 24, concert chorale de Pontvallain à l’église de Pringé.
A suivre dans une prochain édition.