|
Luché-Pringé. Le Père Noël est attendu à l’école vendredi... |
1
Le bureau du comité des fêtes s’est réuni pour faire le point. © Ouest-France
Le bureau du comité des fêtes était réuni, récemment, pour faire un point rapide sur les projets en cours et, notamment, pour peaufiner l’organisation de l’arrivée du Père Noël, convié à l’école vendredi, à 10 h 15, pour une première distribution de cadeaux.
« Le Père Noël arrivera dans sa 2CV pour aller plus vite. Il nous a promis de se rendre à la bibliothèque d’abord, pour faire des bisous aux plus petits, et de passer ensuite dans toutes les classes pour n’oublier personnes », confit Michel Brossard, le président de l’association.
Les bénévoles sont ensuite revenus sur l’annulation du gala chanson-humour prévu le 30 mars : « Le budget trop élevé nous oblige à changer d’orientation. En remplacement, nous organiserons un thé dansant l’après-midi du dimanche 9 mars, sachant qu’aucune autre association n’en prévoit les dimanches, cela pourrait attirer pas mal de monde », complète le président qui a également rappelé qu’il fallait communiquer d’ores et déjà sur la visite au salon de l’agriculture prévu le jeudi 27 février et le déplacement pour se rendre au spectacle humoristique les Bodin’s grandeur nature, le mercredi 23 juillet. L’assemblée générale est fixée à 20 h 30 le vendredi 7 février.
Vendredi 20 décembre, à 10 h 15, à l’école, rue Paul-Doumer. Contact : comité des fêtes de Luché, Michel Brossard. Tél. 06 37 92 82 56.