|
Loir-en-Vallée. Le pari réussi du festival Rock en Braye ce week-end... |
1
Dans l’espace détente, consoles et arcades de jeux vidéo ont été mises gracieusement à la disposition des festivaliers. © Ouest-France
Le festival Rock en Braye Japan edition a offert, de vendredi à dimanche, une très belle diversité musicale autour de la pop culture. Une programmation riche, avec pas moins de treize groupes et chanteurs sur des styles variés comme du rock, jazzy funk, néo-métal, rock électro blues…
Au dire de beaucoup de festivaliers,  l’ambiance est très chaleureuse et familiale. Les concerts ont été très bien sélectionnés ».
À saluer, dans l’espace détente, Boby Geek et Mc Fly Arcade pour l’organisation de petits concours conviviaux ainsi que pour leurs précieux conseils sur les différents jeux vidéo mis gracieusement à la disposition des festivaliers. Même retour positif pour les bénévoles ainsi que pour les membres de La Dernière goutte à papy, pour les quiz musicaux et le karaoké.
Parmi les pépites de ce week-end, le groupe rock Bray me, 100 % féminin, d’envergure internationale, venu spécialement du Japon pour se produire pour la première fois en France, sur les terres de… Loir-en-Vallée !
Fait tout aussi exceptionnel pour le souligner, dimanche, tout le festival était en accès libre.