|
Loir-en-Vallée. L’intelligence artificielle générative en question... |
1
Denys Wissler (à dr.), responsable du pôle développement économique et numérique de Loircowork, présente les conférenciers et animateurs : Antoine Clappier, Sylvain Bidier et Alexandre Clappier. © Franck Pasquier
Le Club IA Loirtech (intelligence artificielle), basé au Loircowork sous la responsabilité du pôle économique et numérique de la communauté de communes Loir Lucé Bercé, a présenté récemment ses travaux de recherche.
Denys Wissler, responsable du pôle développement économique et numérique de Loircowork, a précisé : « L’objectif d’IA Loirtech, unique club de professionnels sur l’IA en Région Pays de la Loire, est de permettre aux entrepreneurs de découvrir les performances que propose l’IA au service du développement économique. Nous avons la chance d’accueillir Sylvain Bidier, Antoine Clappier et Alexandre Clappier, spécialistes de l’IA. Celles et ceux qui prendront rapidement le virage de l’IA auront des longueurs d’avance sur leur concurrence, voilà pourquoi nous avons souhaité créer ce club. La présence de la CPME (Confédération des petites et moyennes entreprises), de l’AEVL (Association des entreprises du Val du Loir), de fondateurs de start-up atteste de l’intérêt des professionnels pour cette nouvelle page qui s’ouvre, aussi marquante que l’apparition d’Internet dans les années 1990 ». La conférence s’est déroulée en présence de 110 professionnels et de nombreux élus du territoire.
Contacts Loircowork : 06 74 07 89 71, denys.wissler@loirluceberce.fr