|
Le refuge des Crins Verts ouvre ses portes ce dimanche, à Bazouges-Cré... |
1
Joël Mahé et sa femme Monique ouvrent les portes de leur refuge animalier ce dimanche 20 juillet 2025. © Archives Ouest-France
Joël et Monique Mahé ont fondé le refuge des Crins verts à Bazouges-Cré-sur-Loir (Sarthe) pour recueillir des animaux maltraités ou abandonnés. Dimanche 20 avril 2025, ils ouvrent les portes du refuge aux visiteurs.
Le refuge des Crins verts, au lieu-dit la Baronière, à Bazouges-Cré-sur-Loir, ouvre ses portes toute la journée, ce dimanche 20 juillet 2025. Les animaux présents au refuge ont été victimes de maltraitance ou d’abandon. Cochons, lamas, chevaux, dindons, poules, moutons… Au total, ils sont plus de 70 mammifères et au moins autant d’oiseaux. Tous ont été recueillis par Joël et Monique Mahé. L’entrée est gratuite, des tables de pique-nique, un terrain de pétanque et un bar sont également à retrouver sur place.
Pour le bien-être animal
La journée sera placée sous le thème du bien-être animal avec la présence de l’éthologiste Marylise Pompignac, la médiatrice Amandine Deschamps et les bénévoles de l’association pour la protection de la nature Natty.
Ce dimanche 20 juillet 2025, au lieu-dit la Baronnière, à Bazouges-Cré-sur-Loir. Entrée gratuite. Contacts : 02 43 94 51 74 ou crinsverts@gmail.com