|
Le Mans. Rituals arrive dans la galerie d’Auchan, 5 à Sec ferme... |
1
Rituals ouvrira sa boutique le mercredi 14 décembre 2022 dans la galerie Aushopping, zone nord du Mans. © archives Le Maine Libre – Denis LAMBERT
Le premier magasin à l’enseigne Rituals (beauté et maison) va ouvrir dans l’agglomération mancelle, le mercredi 14 décembre 2022, dans la galerie marchande d’Auchan, zone nord. Le 10 décembre, la galerie va aussi perdre son pressing.
Une toute nouvelle enseigne va faire son apparition dans l’agglomération mancelle. Il s’agit de Rituals, spécialiste depuis 2000 des produits de beauté et des produits pour la maison. La boutique ouvrira le mercredi 14 décembre 2022 dans la galerie Aushopping, zone nord du Mans.
+ Faute de repreneur, Tissus Myrtille à La Chapelle-Saint-Aubin cesse son activité
Rituals propose des articles pour le corps (bain, douche, soins corporels…) et la maison (bougies, parfums d’intérieur, accessoires salle de bains et cuisine…). Chaque collection est inspirée d’une tradition ancestrale asiatique ou orientale
, assure la marque dans le communiqué annonçant son arrivée au Mans.
5 Ã sec ferme
Peu de temps avant l’ouverture du magasin Rituals, la galerie Aushopping aura perdu une autre enseigne, présente depuis de nombreuses années. Il s’agit du pressing 5 à sec, info révélée par Ouest France. L’augmentation du loyer, de l’électricité et des produits utilisés est avancée par une salariée de l’enseigne pour expliquer cette fermeture qui interviendra le 10 décembre. Les clients seront invités à se rendre au 5 à sec du centre-ville du Mans, rue Courthardy.